Niveau
1
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Niveau
2
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Niveau
3
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Niveau
4
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Caractéristiques du jeu produit |
Réactif Subit, les problèmes posés par la balle arrivante |
Recherche
équilibre dans l'échange
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Applique règle d'action et principes de jeu efficaces a priori |
Décode
pour créer
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Anticipation/Coïncidence |
Subit le mobile Réaction tardive Visée absente Contrôle aléatoire |
Reproduit
les structures motrices efficaces
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Pouvoirs moteurs élargis Volume d'intervention plus grand |
Part d'automatisation dans les procédures Adaptabilité Temps d'avance |
Communication Stratégique | Balle arrivante conditionne exclusivement la conduite du joueur |
Renvoyeur
sans projet
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Activité
d'initiative en situation aisée
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Anticipation Pré-action Continuité d'action Réversibilité |
Signification de la stratégie | Aléatoire |
Alternative
binaire répétitive
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Combinatoire
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Complexe Dialectique |